Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
5 mars 2009

Dernière bonne nouvelle de la commission sportive

Milles félicitations à Mélanie qui elle s'est qualifiée pour les france minîmes à Vichy du 11 au 12 avril. De ce fait elle fait partit des 32 meilleures minîmes en France.

Ensuite nous allons souhaiter un gros Me..e à nos séniors (Nadia, Isabeau, Chloé et Leslie pour les relais) qualifiées pour les france à Tarbes ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors melanie j'espere que tu les a toutes batus a plene coutures je te fais de gros bisous au jeudi de la rentree
S
bravo melanie je suis super contente de toi je te felicite et je te fais de gros bious bravo je suis de tout coeur avec toi aller tu peut gagner la competition de vichy
A
Est-ce que l'on pourrait avoir les résultats de la compétition du championnat de France à Tarbes ??
M
Félicitations au 4 filles du CSSM qui ont participées , avec beaucoup de courages aux championnat de FRANCE à Tarbes.
A
Coucou, <br /> bonne chance Nadia !!!!!!!
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité