Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
13 avril 2009

Photos du stage

Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie. Vous avez toujours été de bonne humeur et volontaire. Afin de garder en tête tous ces bons moments, vous pouvez retrouver quelques photos du stage dans la colonne de droite partie album photo avec à la clé quelques phrases anecdotiques...

"Qu'est ce qu'on met dans l'eau? ..." si vous avez la réponse posté la moi

P1010936

Surtout n'oubliez pas les enfants "on est pas bien là !!! ... sans déconner."

P1010931

Publicité
Publicité
Commentaires
A
réponse à la 1°question "qu'est ce qu'on met dans l'eau?" la courge<br /> réponse à la 2°question"on est pas bien là?" sans déconner<br /> <br /> Un énorme merci à Nadia et Stéphane pour ce super stage, je me suis vraiment éclatée et je veux bien repartir l'année prochaine avec vous(nadia et stéphane)bien sûr si vous en fait un autre!!!!<br /> gros bisous a tout le club de sauvetage
A
merci beaucoup ,super semaine a capbreton , plein de bon souvenirsssssss avec nadia et stephane et tous les stagiaire !!! a +
S
le stage etait super trop bien <br /> si je devais repartir a un utre stage je le ferais que avec vous nadia et stephane je vous adore <br /> bisous au club de sauvetage
S
oui quelle belle phrase stephane "qu'est ce qu'on met dans l'eau<br /> REPONSE= la courge
M
On est pas bien là sans déconné!!<br /> Vous êtes super Stéphane et Nadia, ainsi que les autres nageurs!!
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité