Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
29 avril 2010

Entraînements pendant les jours fériés

Le mois de mai étant achalandé de jours fériés, voici le détail pour le maintien ou non des entraînements:

Samedi 1° mai: pas d'entraînements (et pour information aqualudia sera fermée ce jour là!)

Samedi 8 Mai: tous les entraînements sont maintenus (je rapelle qu'il n'y a pas de stade)

Jeudi 13 mai: pas d'entraînements

Samedi 15 mai, l'entraînement à la ramée est annulé (il y aura la sortie à l'océan le 16 mai pour se rattraper (d'ailleurs, commencez à réfléchir pour savoir si vous serez présents ou non)), mais les entraînements piscine sont maintenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, c'est lolo, j'espère pouvoir venir ce jour là mais j'attends la réponse de mon arthro-irm le 12/05, je croise les doigts.
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité