Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
29 août 2010

Nouvelles de Sarah

Après de grosses frayeurs hier soir, Sarah est sortit des urgences du C.H.U. de Bayonne (choc violent sur le dos dans du shore break en bodysurf alors qu'elle dominait son combiné). Diagnostic vraisemblablement problème sur la crête illiaque (hanche). Elle a passé une bonne nuit avec quelques courbatures le long du dos. Sa maman devrait lui faire faire des examens complémentaires dès son retour sur Muret.

Tous nos remerciements à Walter qui a pris dès hier soir de ses nouvelles par l'intermédiaire du portable de Steph ainsi qu' à la famille GUITOU André de Capbreton.

Bon rétablissement et gros bisous à Sarah.

Ci-dessous les résultats de la compétition ainsi que le mail de Walter.

RESULTATS_OPEN_DE_CAPBRETON

"Bonjour Muret
 
Félicitation à l'ensemble des compétiteurs pour le spectacle qu'ils nous ont offert, avec quelque fois des conditions de vague difficile pour les plus jeunes.
Merci à nos officiels et les clubs ainsi que les sauveteurs pour la gestion et la sécurité du site et des compétiteurs.
Le Club de Capbreton se joint à moi pour souhaiter un bon rétablissement à Sarah.
A trés bientôt les amis
 
Cordialement 
 
Walter"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut sarah j'espere que tu vas te retablir vite je suis desole car je ne s'avais pas ce qu'il s'etait passe je te fais de gros bisous jtm tres fort et encore bon retablissement !!
N
Ton arrivée sur la plage nous a fait une grosse frayeur.En tout cas, ça rassure de savoir que ça va mieux. Je te souhaite de te rétablir vite! Mot plein d'amitié.
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité