Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
20 septembre 2010

Perdu

Lors du pique nique d'hier il nous est resté sur les bras :

-un plat à tarte

-une assiette plastique dur de couleur rouge

-un couteau à dents métallique

Merci de vous faire connaitre.

La saison commence... Normalement ces objets n'appartiennent pas aux familles THIERRY et CAZAUX. Pourquoi car ces familles sont partis les dernières en même temps que Nadia et Steph.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maillot retrouvé, je le laisse a nadia<br /> ca fera 20 pompes
J
J'ai laissé mon maillot de bain du club à la piscine samedi. Si quelqu'un l'a récupéré merci de me le faire savoir.<br /> Oui je sais !! pas de commentaire SVP.<br /> JUSTYN
N
Ces informations sont très inquiétantes.<br /> Tu as raison Steph, les nouveaux vont devoir faire des progrès sinon la plage de Capbreton va ressembler à une décharge municipale !!!<br /> La famille CAZAUX y est arrivée, alors il ne devrait pas y avoir de problème.
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité