Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
28 novembre 2010

Compétition

La première compétition de l'année se déroulera le samedi 11 décembre à Albi, et durera toute la journée.

Les catégories concernées sont de minimes à masters.

Merci de me dire au plus vite si vous serez présents ou pas à cette compétition, via ce blog ou par l'intermédiaire de vos entraineurs respectifs, car je vais devoir envoyer les engagements le week end prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pourrais participer à la competition.
J
je viens a la compétition de samedi 11/12 mais personnes peux m'amener à la maison ,y a-t-il quelqu'un pourrer m'amener svp <br /> bisous
P
Je ne participerai pas à la rencontre du 11/12 à Albi.<br /> <br /> Yannick Penchenat
A
Je ne participerais pas à la competition !!<br /> Bisous
L
je participerai à la competition.<br /> <br /> bisoux
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité