Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
31 janvier 2011

Compétition 13 février

Elle approche à grand pas, et je souhaiterai savoir qui sera présent en tant que nageurs, que je puisse envoyer les engagements à nos secrétaires!

Les catégories concernées sont de minimes à masters. Merci de vous faire connaître via ce blog ou auprés de vos entraîneurs respectifs!

Nous sommes à la maison, c'est le moment de montrer de quoi on est capable, et j'aimerai qu'un maximum de nageurs viennent se confronter aux autres clubs, qu'on aura trés certainement en masse!!

Date limite d'inscription: dimanche 6 février

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon j'en suis avec les vieux !!<br /> Yannick
A
Coucou, je ne participerais pas à la competion, desolée.<br /> Bisous
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité