Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
6 avril 2011

Lycras du club

La commande va bientôt partir. A la vue de certaines tailles je suis un peu effrayé. Etes vous sûr de ce que vous avez choisis ? car une fois floqué si la taille ne vous convient pas il n' y aura pas la possibilité de le changer mais par contre il faudra quand même le régler. Pour info, un lycra ne se choisis pas comme un tee-shirt, si vous faites du M en tee-shirt il faut prendre du S en lycra. Avec l'eau et le soleil le lycra se détend et perd un peu de son élasticité et donc colle moins. 

Pour info Steph prend du S en lycra.

Si vous voulez changer de taille contacter Steph ou Nadia très rapidement et ce avant Vendredi.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon soir,<br /> <br /> Je ne me souviens pas vraiment la taille du lycra que j'ai commandé mais quoi qu'il en soit je commandrais un lycras taille S. <br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> Sarah.Z
D
Bonjour Nadia<br /> <br /> <br /> Est-il encore temps de rajouter à la commande ,un lycra en T.M pour Charles ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> DIDIER
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité