Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
8 juin 2011

18 juin

Donnez-moi une réponse pour la compétition de Lit et Mixe avant samedi. Je vous rappelle qu 'elle concerne de poussin à sénior. De plus un calendrier de compétition a été posté précedemment sur le blog afin que vous réfléchissiez à votre participation ou non aux différentes compétitions. A ce jour nous n' avons pas de retour sur vos participations. Je suis en mesure de me demander si cela vous intéresse toujours ? Les compétitions faisables sont en rouge.

comp_titions_cotiers 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m' apercevoir que le 18 c' est samedi et pas dimanche, malheuresement ce samedi est bloqué pour nous. Nico ne sera donc pas là.<br /> Sincérement désolé de cette erreur, je vais de ce pas faire mes pompes...<br /> Bonne compétition à vous
W
Bonjour <br /> <br /> william FAGALDE participera à la compet du 18 juin . Par contre si vous annulez , il faudrait avertir à l'avance car nous partons la veille avec william <br /> <br /> merci d'avance .
F
Pas de problemes pour la compétition du 18 juin mathilde et mélanie seront bien présentes.
I
lucile sera présente à la compétition de lit et mixe.
L
Léa ne pourra pas être présente à la compet du 18 juin. En ce qui concerne cet été nous vous tiendrons au courant.<br /> Bonne chance à tous pour le 18.
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité