Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
12 juillet 2011

23 juillet OPC

Ceux qui désirent le lycra de la compétition faites moi parvenir une réponse avant vendredi soir.

Par avance merci.

Lieux

La compétition se déroulera sur la plage de Notre Dame à Capbreton le Samedi 23 Juillet 2011. 

Programme

8h : Rendez vous

9h : Marshalling

9h30 : Début des épreuves

9h30 : Nage Benjamin Nage Minime

Nage Cadet

10h15 : Planche Benjamin Planche Minime

Planche Cadet

12h : pause

13h : Reprise des épreuves

13h: Planche OpenBeach Flags: Benjamin/Minime/Cadet

13h45: Kayak Open

14h30: Beach Flags Open

15h30: Finale Ironman/Ironwoman 16h: Taplin

17h : Remise des prix

20h : Soirée au Rock Food

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous vous rejoindrons sur place, pour la compet du 23/07.<br /> <br /> Famille LANET.
S
Je ne pourrais pas etre présente pour l'open car je part vendredi en vendée ni pour carcabueno je pars aux USA le 6 aout pendant 3 semaines.Voila gros bisous à tous et bon courage !!!
M
bonjour steph je n'ai pas compris pour le lycra est ce que ce sont les commandes ou simplement pour ceux et celles qui font la compèt ? bisous et bonne chance a tous et toutes =)
J
OK POUR JUSTYN CONCERNANT LE LYCRA ET JE SERAI PRESENT A LA COMPET DU 23 JUILLET.<br /> BISES A TOUS
N
Je n'ai pas bien compris pour le lycra de compétition alors je vais dire oui , nous serons sur place j'espère pour 8 heures (remorque et voiture pleine pour 15 jours de vacances)<br /> Famille CORDOBA
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité