Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
30 novembre 2010

Vacances Noël

Les entraînements pendant les vacances de Noêl vont être maintenus. La piscine aqualudia étant fermée, les entraînements se feront à la piscine de Portet.

Les lundi 20, mercredi 22, lundi 27 et mercredi 29 décembre de 8h à 10h, pour les groupes ados (aqualudia et Portet confondus).

Les mardi 21, jeudi 23, mardi 28 et jeudi 30 décembre de 8h à 10h, pour les groupes jeunes (aqualudia et Portet confondus).

Pour plus d'infos n'hésitez pas à joindre vos entraîneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
déso je suis out pour deux moins fracture du pouce <br /> bisous
S
je suis désolé mais je ne pourrais pas participer aux entrenements car je suis a paris pour les vacances je vous souhaite de tres bonne vacances à tous bisous!!!
D
Désolée, mais Damien sera absent pour le cours de samedi 18/12 (de 10h à 11h), mais il sera normalement présent durant les vacances à la piscine de Portet.<br /> Merci et A+
Y
Voilà mon numero 0666081999.<br /> Les entrainements du samedi 18/12 sont maintenus.<br /> Pierre étant pas là aux dernières séances il n'a pas été prévenu pour l'entraînement de samedi 11/12.<br /> <br /> A samedi.<br /> Yann
G
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais savoir si le cours du samedi 18/12 pour les petits avec Yahn a lieu à la piscine de Portet.<br /> Pourriez vous aussi me donner le numéro de téléphone portable de Yahn pour avoir les infos en direct car je n'étais pas au courant que le cours d'aujourd'hui était annulé.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Agnès GUESDON la maman de Pierre GUESDON
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité