Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MURET SAUVETAGE
13 décembre 2010

Compétition du 15.01.11. à Toulouse

Les enfants souhaitant y participer doivent se faire connaître très rapidement auprès de leur entraîneurs respectifs.

Les catégories engagées commencent de minimes à séniors, mais nous attendons une réponse pour savoir si les poussins et benjamins peuvent y participer. Toutefois pour ces derniers faites vous quand même connaitre. Dans le cas ou vous ne pourrez pas y participer nous vous le feront savoir par l'intermédiaire du blog et des entraîneurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai présente pour la compét de février mais ne comptais pas sur moi pour encadrer celle-ci je ne pourrais pas, j'ai cours pour le beesan!!<br /> Examen approche, cours le mercredi, jeudi soir et samedi matin! Aie!!! => après une vraie PRO.<br /> <br /> Bon courage bisous
S
je pense que je serais la pour la compétition bisous à tous
M
Si les poussins iront à la competition moi aussi je viendrai.Bonne vacances à tous le monde .<br /> Mathilde.L
D
Si les poussins sont concernés par la compétition du 15 janvier, alors Damien sera présent.<br /> <br /> A+
J
PAREIL, SI OK POUR LES BENJAMINS ALORS OK POUR JUSTYN. BISES A TOUS
MURET SAUVETAGE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité